N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum.
Nous vous rappelons qu'un minimum de 10 lignes vous est demandé.
Bienvenue Invité
A Second Chance ™ est heureux de vous accueillir parmi nous
N'oubliez pas de lire le règlement...
Les pseudos composés de chiffres sont interdits, nous sommes sur un forum RPG. Merci

✂ Devenir partenaire ? 5 5 1
Répondre au sujetPartager | 

✂ Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
✟ We kill her, we tear away her head. Something poetic.

est mon petit nom

Féminin

✗ Messages: 904
✗ Arrivée: 30/09/2010
✗ Age (IRL): 23
✗ Age (RP): 351
✗ Localisation: Fell's Church, au Manoir, avec mon Amour ♥
✗ Hobbies: Passer du temps avec mon âme soeur, Joshua, à le câliner, l'embrasser ...

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: ✂ Devenir partenaire ?   Sam 8 Jan - 0:44

LE PARTENARIAT

Devenir partenaire est une chose possible avec nous. Que vous soyez membres et que vous voulez faire la pub d'un forum où vous êtes également membres, où un forum vous appartenant, ou que vous soyez simple invité en quête de populace, cet endroit répondra à vos attentes. Merci de suivre le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Nos partenaires figureront ici et pour ce qui est du top affiliate, vous figurerez sur le tableau en page principale, uniquement si vous faites de même pour notre forum. Nous vous rappelons également que tout partenariat sera sûrement accepté, mais nous nous resservons le droit de ne pas accepter certains partenaires. Et qu'à partir du moment où vous ferez partit de nos partenaires, vous disposerez d'une semaine pour nous ajouter également. Une vérification sera faite, ce après quoi le partenariat sera laissé ou enlevé. Nous ne demandons pas de critères particuliers mais vous devrez répondre à quelques conditions quand même :
    ☞ Un bonjour fait toujours plaisir Smile
    ☞ Ajouter notre bouton avant de poster votre demande
    ☞ Avoir un minimum de 5 membres actif
    ☞ Pour les tops partenariats, nous marchons au coup de cœur
    ☞ Pour les échanges de fiches, la nôtre doit d'abord figurer sur votre forum.
    ☞ Le RP devra être commencé.

Vos admins Joshua & Rachel coeur3

NOM DE
votre Forum

CONTEXTE

Spoiler:

INTRIGUE DU MOMENT

Spoiler:

♣ Nombre d'inscrits: ÉCRIRE ICI
♣ Forum ouvert le: ÉCRIRE ICI
♣ Lien avec bouton:
Code:

♣ Lien où apparaîtra notre forum:
Code:

♣ Nom & Status sur le forum: ÉCRIRE ICI
♣ Type de Forum: []RPG []Graphique []Autre (à préciser)
♣ Type de partenariat: []Simple []Top []Fiches
♣ Lien de votre fiche:
Code:

Spoiler:

Dernière édition par Rachel K. Sanchez Mashaï le Mer 28 Mar - 10:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

est mon petit nom

Féminin

✗ Hobbies: Passer du temps avec mon âme soeur, Joshua, à le câliner, l'embrasser ...

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Sam 8 Jan - 0:46

Code:
<br><center><div style="padding: 30px 25px 25px; border: 2px solid rgb(137, 186, 39); width: 400px; background-color: #F0CF82; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="text-align: center; margin-top: -80px;"><br><br><span style="font-family: georgia;"><font color="#3C540B" face="GEORGIA;" size="13"><b>NOM DE</b></font><font georgia;="" face="" size="8"><br><i>votre Forum</i></font></span></div><br><br><center><span style="font-size: 20px; line-height: normal; text-shadow: 1pt 1px 1pt rgb(0, 0, 0);"><font face="Times New Roman">[color="#f69679"]CONTEXTE[/color]</font></span> </center></span><br><br><div align="justify"><span style="font-size: 10px; line-height: 9px; text-align: justify; text-indent: 15px; letter-spacing: 1px;"><br><font face="Georgia">[spoiler]ÉCRIRE LE CONTEXTE DE VOTRE FORUM ICI[/spoiler]<br></font><br><br><br><span style="color: rgb(245, 149, 120); text-shadow: 1pt 1px 1pt rgb(0, 0, 0);"><br><center><span style="font-size: 20px; line-height: normal;"><font face="Times New Roman">INTRIGUE DU MOMENT</font></span> </center></span><br><br><span style="font-size: 10px; line-height: 9px; text-align: justify; text-indent: 15px; letter-spacing: 1px;"><br><font face="Georgia">[spoiler]ÉCRIRE L'INTRIGUE DU MOMENT DE VOTRE FORUM[/spoiler]<br></font><br><br><br></div><br></div></center>
<center><div style="padding: 30px 25px 25px; border: 2px solid rgb(137, 186, 39); width: 350px; margin-top: -50px; background-color: #F0CF82; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><span style="font-size: 15px; line-height: normal;"><font face="Times New Roman">[left][color=#3C540B]♣ Nombre d'inscrits: ÉCRIRE ICI<br>♣ Forum ouvert le: ÉCRIRE ICI<br>♣ Lien avec bouton: [code][/code]<br>♣ Lien où apparaîtra notre forum: [code][/code]<br>♣ Nom & Status sur le forum: ÉCRIRE ICI<br>♣ Type de Forum: []RPG []Graphique []Autre (à préciser)<br>♣ Type de partenariat: []Simple []Top []Fiches<br>♣ Lien de votre fiche: [code][/code][/color][/left]</font></div></div></center>

Spoiler:

Dernière édition par Rachel K. Sanchez Mashaï le Mer 28 Mar - 10:55, édité 8 fois

Ayleen
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mar 7 Juin - 21:00

Bonjour,

The Vampire
Diaries

CONTEXTE

Spoiler:

INTRIGUE DU MOMENT

Il n'y en à pas pour le moment, le forum est ouvert depuis 1 semaine

♣ Nombre d'inscrits: 18 membres
♣ Forum ouvert le: 28.05.2011
♣ Lien avec bouton:
Code:
[url=http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/][img]http://img251.imageshack.us/img251/4774/vdrpglink.png[/img][/url]

Code:
http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/t14-partenaires-en-attente

Merci d'avance

est mon petit nom

Féminin

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mar 7 Juin - 23:21

Bonjour, très joli forum Smile Votre demande de partenariat est évidemment acceptée. Merci de nous ajouter vous aussi et bonne continuation pour votre forum.

Spoiler:

Katherin
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mer 8 Juin - 13:10

Bonjour What a Face

NOM DE
votre Forum

CONTEXTE

Chère journal,

Je ne sais pas par quoi commencer. Par le début certainement. Alors, c’est partie ! Ça fait environs un mois que Stefan, Damon et moi-même avions réussit à enfermer de nouveau Katherine dans le tombeau ; ça m’a d’ailleurs étonnée, deux fois en moins d’un an : j’aurais pensée qu’elle soit un peu plus méfiante mais visiblement non ! Mais, tu veux savoir le pire petit journal ? C’est qu’au moment où Damon allait refermer la pierre sur la prison de Katherine, elle lui avoua tout ce qu’elle avait sur le cœur. Tu dois te demander ce qu’un être si détestable et venimeux qu’elle puisse avoir sur le cœur ? Et bien je vais te le dire. Elle lui avoua que ça avait toujours aimée Damon Salvatore, et non Stefan ; qu’elle avait hypnotisé Stefan pour qu’il croie que c’est Damon qu’elle ait hypnotisé et non lui. Je ne sais pas si tu m’as suivie ou non, si ce n’est pas le cas ce n’est pas bien grave. La vampire avait avouée qu’elle avait aimée et qu’elle aimait toujours Damon, je sais que cette déclaration avait émoustillé le frère de Stefan, même s’il ne montrait aucun signe, je pouvais le sentir et je suis sûr et certaine qu’il aime toujours – et certainement pour toujours – Katherine Pierce. D’ailleurs, depuis que nous l’avions enfermée, tous les soirs je descends au tombeau pour lui apporter une bouteille de sang animal prise dans la réserve de Stefan, puis je m’assois contre le mur et je parle avec elle. Elle me raconte sa vie d’avant, ce qu’elle avait éprouvée et ce qu’elle éprouve encore en cet instant, et je me surprends quelques fois à avoir pitié d’elle. Elle n’avait pas décidée de devenir celle qu’elle était aujourd’hui, elle avait seulement eu une existence des plus difficiles. Je sais que Stefan serait contre ce genre de pensées envers celle qui avait causé sa damnation, et qu’il serait aussi contre le fait que tous les soirs je descende à l’ancienne église pour parler à un membre de ma famille. Car c’était comme ça que je voyais Katherine, comme un membre à part entière de ma famille : je faisais partie de sa descendance. Comment est-ce que je faisais tous les soirs pour m’éclipser sans que Stefan – avec qui je suis toujours en couple dit en passant - ne le remarque ? Et bien Bonnie me sert de couverture. Tous les soirs je « révise » avec elle et Jérémy. D’ailleurs, ces deux là sont ensemble ! Ce n’est pas trop tôt si tu veux mon avis, depuis le temps qu’ils se tournaient autour. Tiens, en parlant de se tourner autour ! Caroline – qui est restée une très bonne amie et qui a su être présente quand il le fallait – est de nouveau avec Matt ; évidement il ne sait pas la véritable nature de sa copine, je ne pense pas qu’il encaisserait le coup, le pauvre ! D’ailleurs il est très jaloux de la complicité naissante entre Caroline et Tyler – qui a accomplit à merveille sa transformation.

Mon très chère Confident, qui jamais ne m’a laissé tomber et qui m’écoute sans jamais m’interrompre – j’avoue que tu aurais un peu de mal à le faire ! – tu dois te demander pourquoi est-ce que durant ces deux derniers mois je ne t’ai ni ouvert ni tenu au courant de ce qui se passait. Et tu dois te demander aussi pourquoi est-ce que je recommence à écrire aujourd’hui ! Et bien, je vais te le dire. Je sais que le sang que je donne en cachette à Katherine la rend un peu plus forte chaque jour et qu’elle compte bien sortir de sa prison. Je sais aussi qu’elle y parviendra : elle a toujours ce qu’elle veut, et par n’importe quel moyen ! Je sais qu’elle arrivera à sortir, et dès qu’elle sera dehors, j’espère ne plus être de ce monde pour voir le carnage qu’elle provoquera sur son passage. Sur ce, je te referme petit journal, jusqu’à la prochaine grande nouvelle.

Elena Gilbert.

Chère Journal,

Je n'en reviens pas que je suis en train de mettre par écrit ce que je ressens ! Mais bon, je m'ennuie horriblement dans ce tombeau. Qu'est-ce que j'ai pu être bête au point de me laisser piéger de nouveau ! Voilà bientôt deux mois que je suis dans ce troue à rats, deux mois que je tourne en rond comme un animal en cage. Heureusement que cette petite Elena Gilbert, la chaire de ma chaire et le sang de mon sang dans un sens, m'apporte de quoi me nourrir tous les soirs ! Malheureusement, ce c'est qu'une mince consolation face à la peine que j'éprouve : Damon n'est pas venu me voir depuis qu'il m'a enfermé ici. Est-ce qu'il ressasse ce que je lui ai avouée avant qu'il ne m'enferme ? Est-ce qu'il me croit tout simplement ? Ou est-ce qu'il pense que ce n'est encore qu'un moyen pour sortir d'ici, qu'une ruse ? Et bien ... Non. Enfin, je ne penses pas. Je suis plus que déterminée à sortir de cet endroit, et je sais - j'en suis sûr et j'ai assez de rage et de détermination pour y parvenir - que je finirais à sortir d'ici. Par n'importe quel moyen, du moment que je puisse retourner à la lumière du jour, que je puisse manger autre chose que du Bug's Bunny et à ma faim, que je puisse de nouveau regarder ce magnifique visage qui m'avait tans manqué. Le mien s'entend. Je n'avais vu aucun miroir depuis des jours et des jours, et j'étais sûr que mon état physique devait être lamentable ! Mais bon, c'est déjà quelque chose que je ne sois pas affalée dans un coin à me momifier comme je devrais être en train de le faire. Finalement mon sosie sert à quelque chose ! D'ailleurs, je l'entend descendre dans l'église, je te laisse et je te reprend dès que j'ai repris des forces. Mon Dieu ! Suis-je réellement en train de dire au revoir à un livre ?

Katherine Pierce.

Salut l'ami !

Je dois bien avoué que je suis assez fière de moi ! J'ai une petite fille qui s'agrandit et que j'aime énormément, j'ai une femme extraordinaire et une petite fille tout simplement adorable. Alors, pourquoi est-ce que je suis si fière de moi ? Parce que je viens de mettre au point le tout premier " médicament " permettant de transformer un vampire en humaine durant 24heures, et que pendant ce temps il est capable de féconder et d'enfanté. Je suis fière de moi, parce que je viens de proposer à Rosalie et à Emmett d'être les premiers à tester mon essaie. Et ils sont d'accord, évidement ! Nous connaissons tous l'envie de Rosalie d'avoir des enfants, de fonder enfin une véritable famille avec l'ours qui lui sert de mari.
Malheureusement, nous avons dû quitter Forks car les personnes commençaient à se poser des questions sur ma famille. Pourquoi est-ce que nous ne vieillissions pas ? Pourquoi étions-nous d'une beauté fatale et envoutante ? Pourquoi si ? Pourquoi ça ? Mais vous allez arrêter de vous posez des questions à la fin que nous puissions vivre en paix, ma famille et moi ?! Respire Carlisle, évidement que c'est ce que je pense, mais je fais avec ce que j'ai. Nous voilà donc à Mystic Falls pour "refaire notre vie", encore et encore pour l'éternité. Évidement, nous faisons presque tout le temps le voyage Fork / Mystic Falls ; car notre vie a véritablement commencer à Forks. Mais aussi pour que Renesmée puisse voire le loup de sa vie : Jacob Black, devenu à présent Alpha de sa propre meute. Sur ce, l'avion ne va pas tarder à ce poser et bonjour Mystic Falls !

Carlisle Cullen.

INTRIGUE DU MOMENT

Intrigue à venir Smile

♣ Nombre d'inscrits: 11
♣ Forum ouvert le: 03/06/2011
♣ Lien avec bouton:
Code:
[url=http://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org/][img]http://i24.servimg.com/u/f24/16/54/44/13/td_bmp14.jpg[/img][/url]

Code:
http://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org/t23-les-boutons-de-nos-partenaires

est mon petit nom

Féminin

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mer 8 Juin - 21:00

Votre partenariat est accepté Smile Je vous ajoute tout de suite à nos partenaires et irais vérifier que vous aillez fait de même. Merci beaucoup pour votre demande et bonne continuation à vous Smile

Spoiler:

Ayleen
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Sam 11 Juin - 10:05

Bonjour,

Merci beaucoup pour le compliment
Je vous est ajouter
Bonne continuation

est mon petit nom

Féminin

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Dim 12 Juin - 1:26

Merci à vous Smile

Spoiler:

Emily
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mer 22 Juin - 18:33

Bonjour a vous =)

Immortality
City

CONTEXTE

♣ Los Angeles, ou la cité des anges comme on dit... Est une ville tranquille mais pas si tranquille que ça... Cette ville cache bien des secrets... Lesquels vous allez me dire??? Je ne dirai qu'un indice... Des morts suspectes apparaissent... De nouveaux habitants arrivent mais ne sont pas si "humains" qu'ils ne le paraissent.... Vampires, sorciers, chasseurs voir loups.... Entourent cette ville.... Des disparitions se font ressentir, et personne ne semble au courant de ce qu'il s'y passe, sauf une grande famille... La famille Roberts...

INTRIGUE DU MOMENT

Pas pour l'instant

♣ Nombre d'inscrits: 6
♣ Forum ouvert le: 21 juin 2011
♣ Lien avec bouton:

MERCI D'AVOIR LU MA DEMANDE, EN ESPERANT QU ELLE SOIT ACCEPTEE Wink

Emily
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mer 22 Juin - 18:34

Je viens de voir que j'ai oublié de mettre le lien ou se trouve vos boutons

Code:
http://immortality-city.forumgratuit.org/t32-tout-nos-partenaires#78
♫ There's just no one, no one like you, You are my only, my only one ♫

est mon petit nom

Masculin

✗ Messages: 719
✗ Arrivée: 01/10/2010
✗ Age (IRL): 21
✗ Localisation: Avec Rachel ♥
✗ Hobbies: Être avec Rachel, la câliner, lui parler, la regarder...

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Jeu 23 Juin - 17:58

Partenariat accepté, nous viendront dans la semaine pour voir si on a quitté la place des partenariats en attente Smile

Je vous ajoute directement, au passage j'aime beaucoup votre bannière Smile

Joshua Rachel

Emily
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Jeu 23 Juin - 18:35

Merci pour la bannière ^^ et merci d'avoir accepté notre demande, je vous deplace de suite dans nos partenaires Smile

est mon petit nom

Masculin

✗ Messages: 719
✗ Arrivée: 01/10/2010
✗ Age (IRL): 21
✗ Localisation: Avec Rachel ♥
✗ Hobbies: Être avec Rachel, la câliner, lui parler, la regarder...

{ Carte d'identité }
♣ Relations:
▬ RP en cours:

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Jeu 23 Juin - 18:42

Merci Smile

Joshua Rachel

Ilana
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mar 12 Juil - 16:25

Bonjour,

Nous vous informons que Do you believe vient d'accepter votre demande de partenariat.
    Bonne continuation à vous !

do-you-believe.forumgratuit.ca

Emily
est mon petit nom

Invité

MessageSujet: Re: ✂ Devenir partenaire ?   Mer 13 Juil - 11:28

Bonjour, c'est Emily du forum Immortality city, c'etait pour vous informers que l'on a completement remis a zero notre forum et que nous avons un nouveau contexte et Design

Le nouveau forum s'appelle Cal-State-La, voila notre fiche et nous sommes en train de refaire de nouveaux boutons

Code:
<center><DIV style="width: 100%; font-size: 11px; line-height: 15px; color: #7e2e13; text-align:center; background-color: #BDD0F3;  -moz-border-radius: 30px;  width: 500px ; heigth: 350px;">
<font style="font-size: 38px; font-family: courier new; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 1px 1px black;">WELCOME TO CAL-STATE-SLA</font>

<DIV style="BORDER-BOTTOM: #E6F5F4 5px solid"></div>

[center]<center><div style="border: solid ; border-width:7px ; border-color:#E6F5F4; width:300px; HEIGHT: 100px
" [img]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/260341_181790871877807_107967805926781_490639_3535205_s.jpg[/img][img]http://farm6.static.flickr.com/5181/5634726475_acee4bf046.jpg[/img][img]http://th1100.photobucket.com/albums/g414/xSunshine4Dreamsx/Icons/th_NinaDobrevIcon.png[/img][img]http://e5.img.v4.skyrock.net/e57/icons-remix/pics/2969553487_0_5_YtmPZxl2.png[/img] </div></center>
 http://cal-state-la.forumgratuit.org/ [/center]

<div style="display: block; margin-left: 25px; margin-right: 25px; width: 400px; padding: 15px; font-size: 10px; background-color:#E6F5F4; -moz-border-radius:15px; -moz-box-shadow: 3px 2px 5px #000000; color: #7e2e13;">[justify]<blockquote>[right][b]■■ Liens utiles[/b][/right][hr]<center><table><tr><td >[font=Georgia][size=18]■ <a href=""http://cal-state-la.forumgratuit.org/t1-the-rules>Règlement</a>
■ <a href="http://cal-state-la.forumgratuit.org/t2-the-story">Contexte</a>
■ <a href="http://cal-state-la.forumgratuit.org/f7-ma-presentation">Présentations</a>
■ <a href="http://sunrise-boat.forumactif.com/etre-un-passager-comme-les-autres-f3/bottin-des-avatars-t5.htm#5">Avatars pris</a>[/size][/font]</center></td>
<td>[font=Georgia][size=18]■ <a href="http://cal-state-la.forumgratuit.org/f64-demandes-de-partenariat">Partenariat</a>
■ <a href="http://cal-state-la.forumgratuit.org/f65-nos-partenaires">Partenaires</a>
■ <a href="http://cal-state-la.forumgratuit.org/t34-le-staff-du-forum">Staff</a>
[/size][/font]</td></table></center>
[/justify]</blockquote></div>

<div style="display: block; margin-left: 25px; margin-right: 25px; width: 400px; padding: 15px; font-size: 10px; background-color:#E6F5F4; -moz-border-radius:15px; -moz-box-shadow: 3px 2px 5px #000000; color: #7e2e13;">[justify]<blockquote>[right][b]■■ Le Contexte[/b][/right][hr]</font>[color=steelblue]Los Angeles, est l'une des villes les plus connues des Etats-Unis...Dans cette grande ville, est installé plusieurs université. La principale étant nommé, Cal State LA. Plusieurs choix d'études y sont disponibles, Ecriture, Design, Photographie, Cinéma.. Vous avez une vrai passion, vous voulez réaliser votre rêve de devenir, écrivain, star du cinéma, de la chanson, être un photographe renommé, et tant d'autres, alors c'est ici que vous devez venir pour réaliser votre rêve.

Malgré ces études, la plupart des étudiants qui sont ici, aiment s'amuser et ne passe pas tout leur temps à travailler..Los Angeles est certe connu pour ses Universités, mais aussi pour ces lieux typiques, ses bars connues, ses boîtes connues...Bref, une ville qui offre beaucoup de choses à ses habitants, alors n'hesitez plus une seconde et venez vous y installer...
[/color]</blockquote>[/justify]</div>

<div style="display: block; margin-left: 25px; margin-right: 25px; width: 400px; padding: 15px; font-size: 10px; background-color:#E6F5F4; -moz-border-radius:15px; -moz-box-shadow: 3px 2px 5px #000000; color: #7e2e13;">[justify]<blockquote>[right][b]■■ Informations[/b][/right][hr]</font>[color=steelblue] Nous demandons 10 lignes minimum.
Si vous vous inscrivez, soyez actif merci[/color]</blockquote>[/justify]</div></div></center>

✂ Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant